Tout savoir sur Décovore

QUI SE CACHE DERRIERE DECOVORE ?

Morgane, une jeune trentenaire dynamique, créative et toujours de bonne humeur ! J’aime mon travail, enfin non… J’ADORE mon travail ! Chaque projet est passionnant et faire de votre projet une réalité me motive à me lever chaque matin. Si vous cherchez une décoratrice passionnée, souriante et pleine de bons conseils alors me voilà ! Je me ferai un plaisir de créer pour vous un intérieur qui vous ressemble.

AVANT DECOVORE ?

Pendant mes études, j’ai travaillé en bibliothèque, en galerie d’art, pour des festivals clermontois ou encore à la DRAC – Direction Régionale des Affaires Culturelles. Des années intenses mais vraiment enrichissantes.

Diplômée d’une Licence d’Histoire de l’Art et d’une Licence Professionnelle en Documentation, je me suis tout de suite lancée dans la vie active. J’ai travaillé près de 10 ans dans le commerce notamment en librairie, en bijouterie, dans le services aux entreprises. J’ai enchainé les CDI toujours avec l’idée de me rapprocher du bâtiment. J’ai intégré le BTP en 2013. J’accompagnai mes clients dans leurs projets de construction ou de rénovation. Je les conseillais et je réalisais pour eux des chiffrages. Mais je voulais plus, aller plus loin dans le conseil, dans la création et surtout dans la décoration !

C’est motivée que je me suis plongée dans une formation professionnelle pour devenir Décoratrice d’intérieur à l’EDAA – Ecole de Design et d’Arts Appliqués. Durant cette formation, j’ai travaillé comme Assistante d’architecte et Décoratrice pour une agence d’architecture clermontoise spécialisée dans les biens d’exception. Mais je voulais encore plus : travailler pour mes propres clients. J’ai alors décidé de créer ma propre entreprise. C’est comme ça que Décovore est né. J’ai osé !

Voilà la décoratrice d’intérieur heureuse et épanouie qui se cache derrière Décovore !

POURQUOI DECOVORE ?

Il y a les herbivores, les carnivores et les décovores ! Je fais partie de ces derniers, je me nourris de déco et d’art en tout genre. Je pense que je suis née avec un crayon dans la main, c’est pourquoi je dessine tous vos projets avec mes fidèles feutres ou ma tablette. J’aime les croquis à la main que je trouve plus intuitifs, plus personnels que les rendus informatiques.

Voilà vous savez tout, maintenant à vous de m’en dire plus sur votre histoire, vos envies, vos attentes pour qu’on construise ensemble votre projet de décoration d’intérieur.